Reply
Results 1 to 1 of 1

Thread: TN Pas Cher

  1. #1
    Registered User wutuobang's Avatar
    Join Date: Oct 2011
    Age: 39
    Posts: 1
    Rep Power: 0
    wutuobang has no reputation, good or bad yet. (0)
    wutuobang is offline

    TN Pas Cher

    Le succès de la marque Nike tn france- l'histoire derrière
    Nike tn solde a été fondée en 1971, aujourd'hui les marques les plus célèbres du monde. Étudier les raisons de son succès, en plus de son développement continu de nouveaux produits, plus important, a également bénéficié de sa stratégie de marque créative. En regardant le processus de croissance de sa marque, publicité, stratégie de développement créatif a toujours été autour des valeurs fondamentales de sa marque - le mouvement humain à se dépasser dans l'esprit du sport. tn 2011 foot locker
    La marque Nike tn chine et le succès créatif est dans l'établissement de valeurs fondamentales d'une marque et de la mission, peu importe si un seul endroit dans le monde pour promouvoir, sont conformes à la performance de sa marque de base, véhiculer l'exactitude de la marque sur le marché de positionnement. En attendant, selon les différents contextes culturels, le marché cible, les caractéristiques des consommateurs, la formation de différents styles de la créativité publicitaire. Nike tn paypal a été matérialisé dans un esprit sportif ou de la conquête humaine de la nature et au-delà de l'auto-symbole. Les caractéristiques du produit a été un symbole de la signification de la marque et l'émotion de la masse fondue. Ceci est l'essence d'une marque à succès. Bonne idée de donner au produit une façon de répondre à la psychologie clientèle cible, de la beauté visuelle et la valeur affective, combinées avec d'excellents produits de qualité à long terme, inclusivement, et de développer conjointement l'image de Nike TN marque internationale.
    Règles de la créativité (a): Basket-ball TN Pas Cher n'est pas une balle dans le monde, je crains qu'il n'y ait pas de deuxième produit peut être le même que Nike tn foot locker, le basketball et l'image de leurs produits en étroite collaboration, deviendra une paire de relation naturelle. Trouverez un symbole de la marque bien naturel, de sorte que la marque de grandir dans une autre interprétation objet de la performance du produit lui-même ne peut pas être personnalisée. Avec la création de basket de l'image de marque, Nike tn grossiste a longtemps été les mêmes règles que le représentant des Afro-Américains dans les athlètes Nike tn noir Jordan sera poussé à une teneur extrême: l'excellence, la puissance de crête et invincible, basket-ball Nike TN Pas Chere est devenu symbole, et la perte de l'original "boule" de sens. Avec la popularité des Etats-Unis et l'impact mondial, Nike tn blanche a été annoté comme un symbole de la culture américaine, il est transformé en symboles sociaux et culturels d'un pays. Cela prouve, une fois les facteurs de marque et culturelle et l'intégration nationale dans son ensemble, il a la même puissance de Dieu, il est difficile de résister au charme de ses marques produites.
    Athlètes noir avec une paire de mains tenant un basket forte créativité, l'expression claire et concise de la marque fonctions conviviales, ce qui donne au gagnant une image unique de Nike tn requin 2011 .
    Règle des deux Créativité: Nike tn france avec la vitesse la vitesse de conquérir un nouveau type de chaussures à vapeur aire de lancement, afin de refléter la performance de la créativité des produits de qualité de la publicité, dans le désert désert avec un athlète qui court une chaîne d'empreintes de pas laissées, et une équipe de conduite des voitures rapides À l'opposé, cette chaîne d'empreintes de pas dans le vent est généralement trop rapides pour l'équipe d'avancer, est une voiture rapide ou rapide? Quelle vitesse prévalu? Nike tn foot locker chaussures de sport de bonnes performances laissé les gens d'imagination illimitée. Noir et blanc, le vaste ciel, des voitures, la nature et la relation visuelle entre les athlètes, les appels intelligemment les caractéristiques supérieures du produit, le produit de l'homme à la conquête de l'interprétation physique de la personnalité ou de dépasser la vitesse d'un symbole spirituel de soi. Comparaison de la vitesse de la créativité est Nike tn grossiste . Dans toute approche créative de la publicité est souvent utilisé. En fait, la conquête de la vitesse a été le rêve de l'humanité depuis le début. Nike tn noir pouvez mettre votre esprit pour réaliser le désir - de conquérir la vitesse, il s'adresse à tout le monde.
    Trois règle Créativité: Soit le produit de la «pensée» il a été un protagoniste de Nike TN Pas Chere jeunes créateurs. Cette annonce a quelques mots philosophiques: «une société de jeunes gens ne croient pas est vouée à l'échec, ou même de parler, est une société infirme."Produits chez les jeunes dans la communauté et à construire un pont avec l'idée, de sorte que la marque a une pensée, un comportement différent de la compréhension, qui est une série de publicités de Nike tn solde en 1997 a introduit un. Cet ensemble de la campagne publicitaire en noir et blanc est un groupe de jeunes gens avec un gros plan, le visage ferme, le style solennel, décrit par la copie de l'avis de la communauté, l'échec, la vie et les autres de différentes choses, métaphore Nike tn 2011 foot locker détermination, la rébellion et pleine de jeunesse et la vitalité de personnalité de la marque. Marque non seulement avec les chiffres de production reflètent une fonction simple ou une fonction, mais aussi bien à trouver des personnes et des produits entre les idées et les vues peuvent être réfractée chose, de donner au produit une caractéristique «pensée» qui oblige l'objet cible de sympathie, finalement s'établir dans l'esprit des consommateurs comme une bonne compréhension de - la marque.
    Quatre Règle Créativité: Ne laissez pas l'âme même après avoir quitté ce monde à utiliser des produits Nike tn blanche, vraiment "Ghost chaussure." Creative jouent le plus, son charme, même le fantôme qui à trembler. Ce groupe de très exagéré de style bande dessinée de créativité semble toujours contraires à un style créatif de Nike tn chine. La publicité en 1997 par un publicitaire à Londres l'agence de publicité créative. L'idée est très audacieuse et rebelle, dont une copie a écrit: "Run - Après votre décès, votre âme peut marcher sur la terre." L'humour créatif, Nike tn paypal a changé le «road show» traditionnel, peut-être, et British contexte culturel, mais pas n'importe comment, de créativité ou de la pertinence de l'ensemble du contrat publicitaire avec Nike tn blanche , leur commune insistance sur «l'usure Nike tn requin 2010 chaussures ira plus vite et plus confortable ", même si votre âme.
    Reply With Quote

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts